Accueil Magasin 101 nuits d’essai

101 nuits d’essai

101 nuits d’essai, offre satisfait ou échangé !

Chez Epéda, nous comprenons à quel point le choix d’un matelas est important pour votre bien-être et votre qualité de sommeil. C’est pourquoi nous vous offrons la possibilité de tester nos produits en toute tranquillité grâce à notre offre : 101 nuits d’essai.

Comment ça fonctionne ?
Lorsque vous achetez l’un de nos matelas, vous avez 101 nuits pour le tester dans le confort de votre foyer.

Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, suivez ces étapes :

  • Etape 1 :

Le confort de votre nouvelle literie ne vous convient pas. Il peut arriver qu’un certain temps soit nécessaire pour s’habituer.Attendez au moins 15 jours. Si vous avez acheté simultanément matelas et sommier, Epéda vous permet d’échanger le matelas.

  • Etape 2 :

Munissez-vous de votre facture et remplissez le formulaire en ligne : https://www.cofel.fr/formulaire-offre-satisfait-ou-echange/ (pour un produit Epéda Privilège, Epéda Dédicace)

  • Etape 3 :

Il faudra environ 10 jours ouvrés à notre service client pour valider votre dossier.

  • Etape 4 :

Une fois votre dossier validé, notre service client vous enverra un bon d’échange, qui vous permettra de vous rendre chez votre distributeur (même point de vente) pour trouver votre nouveau confort, parmi les produits éligibles des marques Bultex, Epéda et Merinos.

  • Etape 5 :

Choisissez votre confort et votre distributeur nous fera passer la commande.

Si le prix du nouveau produit choisi est plus élevé, vous devrez vous acquitter de la différence. En revanche aucun remboursement ne pourra être exigé dans le cas contraire.

Si le nouveau matelas est recommandé sur un sommier de même confort que celui initialement acquis, alors seul le matelas sera échangé.

Si le nouveau matelas choisi est recommandé sur un sommier de confort différent que celui initialement acquis, alors le matelas et le sommier seront échangés.

  • Etape 6 :

Nos services s’efforceront de vous livrer le plus rapidement possible votre nouvelle literie à domicile. Ils profiteront de la livraison pour récupérer la literie n’ayant pas donné satisfaction.

Cette offre vous permet de prendre votre temps pour vous assurer que le matelas que vous avez choisi est parfait pour vous. Nous sommes convaincus de la qualité de nos produits et de leur capacité à améliorer la qualité de votre sommeil. C’est pourquoi nous vous offrons cette garantie de satisfaction à 100 %.

Pour plus d’informations sur notre offre “101 nuits d’essai, satisfait ou échangé”, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider à trouver le matelas parfait pour vous.

× Comment puis-je vous aider ?